Une erreur est survenue dans ce gadget

mercredi 30 mars 2011

robe kabyle moderne





















6 commentaires:

  1. robe kabyle sur mesure les couleurs a votre choix , pour le prix contactez moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, quel est le prix du modele bleu?

      Supprimer
  2. salam, j'ai eu un coup de coeur sur les robes machallah , par contre ya un problème je sais pas ou vous contactez donc donnez moi plus d'informations svp j'ai besoin d'etre au courant au plus vite .. merci de répondre

    RépondreSupprimer
  3. bonjour j'aime beaucoup vos robes mais je sais pas comment faire pour vous contacter ...veuillez me donner vos coordonnées s.v.p
    c'est très urgent .
    merci.

    RépondreSupprimer
  4. veuillez me donner vos coordonnées s.v.p

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je suis interessée aussi pourriez-vous me donner vos coordonnées.
    Merci

    RépondreSupprimer